Loire Divatte Immobilier : Plus de souplesse au sein des banques! - Actualités - Loire Divatte Immobilier
immobilier divatte sur loire , immobilier le loroux bottereau , immobilier la varenne , immobilier la chapelle basse mer , immobilier mauves sur loire , immobilier landemont Tout l'immobilier Le Loroux-Bottereau avec l'agence immobilière Loire divatte
immobilier le loroux bottereau, le pallet, la chapelle basse mer, la boissière du doré, la varenne, landemont - Appartement, Bureaux, Corps de ferme, Demeure de Prestige, Fonds de commerce, Local commercial, Maison, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, - le loroux bottereau, le pallet, la chapelle basse mer, la boissière du doré, la varenne, landemont - Tout l'immobilier Le Loroux-Bottereau avec l'agence immobilière Loire divatte Immobilier Le loroux bottereau : location appartement, vente maison, achat appartement et maison à Le Loroux-Bottereau et ses environs.
 
Tél. 02.40.34.80.55
2, rue Saint Laurent, 44430 Loroux Bottereau
Contact | Plan d’accès, horaires | Agence FNAIM agence FNAIM
MON ESPACE :  ok
aide
 
 
» Actualités » Plus de souplesse au sein des banques!

Plus de souplesse au sein des banques!

 separator

 Bonne nouvelle pour les acquéreurs réalisant une opération d'achat revente : les banques redeviennent plus souples pour prêter. En plein blocage du marché, fin 2008, elles avaient fermé le robinet des crédits-relais, craignant que les emprunteurs ne puissent revendre leur bien. La donne a changé. Elles ont, pour la plupart, abaissé leurs critères, notamment au niveau de la quotité prêtée. L'obtention d'un crédit-relais est devenue plus simple, à condition que le logement corresponde à une demande et qu'il soit mis en vente au prix du marché - même si certaines banques exigent encore l'expertise préalable du logement, et préfèrent qu'un compromis de vente soit déjà signé.

Contrairement à un prêt classique, le prêt relais ne s'amortit pas : on rembourse uniquement les intérêts mensuellement, trimestriellement ou à la toute fin du prêt. Le capital, lui, est remboursé lors de la vente du bien. La durée maximale de ce type de prêt est souvent d'un an, renouvelable une fois. Quant au montant prêté, il représente 70 à 80 % du prix de vente.

 

 

 

 

 

 
 
 
© 2019 Loire Divatte Immobilier
Mentions légales
Plan du site

 Flux RSS des annonces immobilières à vendre/louer chez Loire Divatte Immobilier logiciel transaction logiciel transaction immobiliere
  Notre agence
Contact
plan d’accès, horaires
Affiliation FNAIM
Proposez votre bien à la vente
  immobilier Divatte Sur Loire
immobilier Le Loroux Bottereau
immobilier La Chapelle Basse Mer
immobilier La Varenne
immobilier La Remaudiere
immobilier Saint Julien De Concelles